Des poils au cul ? Pas de panique !

Des poils au cul ? Pas de panique ! Ici tu vas apprendre pourquoi ils sont là, les erreurs à ne pas commettre si tu veux les enlever et encore quelques autres surprises !

Des poils au cul on en a tous, mais ça ne se passe pas toujours très bien…

Démarrons cette perle éducative des poils au cul (mais pas seulement) avec cette chanson païenne qui va t’égayer 🙂 ! 

 

La consultation des poils au cul chez le Dr Malmot :

Attention ! Ceci n’est pas une peau fripée qui souffre d’hermaphrodisme, c’est juste le cul d’un éléphant !

des poils au cul ? pas de panique

Ces dialogues inspirés de faits réels sont utilisés pour t’éduquer en te faisant passer un délicieux moment. Tu vas RIRE et gagner des minutes de vie tout en devenant plus intelligent.e et doué.e ! Alors on dit merci qui 😉 ?

N’oublie pas les vidéos et sites informatifs pour aller plus loin sur tous ces sujets tabous ! C’est juste après le dialogue 😉

T’as des questions ? Pense aussi à regarder les commentaires ou à en laisser ! Si ton commentaire rentre dans les critères de modération du blog, il sera publié et tu auras une réponse spécialement rédigée pour toi par Dr Malmot en personne<3 !

Père : Docteur, vous êtes notre dernier espoir ! On a tout essayé ! Punition ! Récompense ! Délicatesse ! Agressivité ! Rien n’y fait ! Notre fille n’est plus la même ! 

Mère : Et dire qu’il y a encore un an je pouvais encore lui faire des bisous, la coiffer dans son lit avant qu’elle s’endorme… 

Père : … ou simplement regarder un film et jouer aux jeux de société avec elle ! 

Mère : Oh seigneur ! Qu’avons-nous fait ? Mais bon sang ! Qu’avons-nous fait pour mériter cela ?

Dr Malmot : Qu’est ce qui vous inquiète exactement chez votre fille ?

Mère : Elle délire ! Elle ne sait plus ce qu’elle dit ! Elle ment ! Elle a des hallucinations, j’en sais rien ! Il faut trouver ce qui ne va pas ! 

Dr Malmot : Comment se manifestent ses délires et hallucinations ?

Père : C’est à dire que…

Mère : …Elle dit qu’elle sait que son père a des poils au cul ! Excusez moi de vous paraitre grossière mais ce sont ses termes ! 

Père : C’est même pas vrai en plus ! C’est ma femme qui me les épile !

Mère : Chéri ! Enfin ! 

Père : Ben faut bien expliquer pourquoi ce que dit notre fille n’a pas de sens non ? Docteur, on a besoin de votre avis expert sur la situation ! On n’a rien pu savoir nous ! 

Dr Malmot : Bien ! Amenez-moi votre fille et je vais voir cela avec elle. 

Mère : Merci Docteur ! A tout à l’heure !

(…) les parents sortent. La fille rentre dans le bureau du Dr Malmot

Dr Malmot : Bonjour ! Je vous en prie ! Installez-vous ! En quoi puis-je vous aider aujourd’hui ?

Ado : J’aimerais bien le savoir ! C’est pas moi qui ait demandé à venir ici !

Dr Malmot : Comment cela ?

Ado : C’est mes parents et surtout ma mère qui m’a forcée à venir vous voir. J’ai rien contre vous… mais… très franchement, vous ne pouvez m’aider en rien ! La seule chose que vous pourrez peut-être faire, c’est rassurer ma mère hystérique ! 

Dr Malmot : Bien… Je vois… On va essayer de faire vite alors… Pouvez-vous me dire pourquoi vos parents et en particulier votre mère a pensé utile de vous amener me voir ?

Ado : Vraiment ? Vous voulez vraiment savoir ?

Dr Malmot : Absolument ! J’aimerais faire mon possible pour vous aider, ou bien alors… dire gentiment à votre mère que vous n’avez rien à faire ici !

Ado : Oh ce serait cool ça ! Bon OK, je vous raconte et vous me lâchez ?

Dr Malmot : Deal ! Vous avez ma parole !

Ado : OK… Alors si ma mère m’a amené ici c’est parce que je lui ai dit que mon père avait des poils au cul ! 

Dr Malmot : Ah ? Vous aurez-t-il euh…

Ado : Montrer la raie de son cul ? Non ! Il n’est pas de ce genre là. 

Dr Malmot : Tant mieux ! Mais alors comment… ?

Ado : Pfff … Faut vraiment que je vous le raconte ?

Dr Malmot : Si vous voulez que je vous lâche rapidement oui ! 

Ado : En fait, l’autre jour, quand je me suis lavée et que je suis arrivée sur la zone de mes fesses, j’ai frotté un peu avec du savon, et puis j’ai senti quelque chose d’un peu râpeux. J’ai passé ma main plus délicatement et c’est là que je les ai senti pour la première fois : des poils de cul ! L’horreur ! Y’en a tout autour de mon anus ! Pas un ou deux qui se battent en duel, mais au moins une bonne dizaine par centimètre carrés de mon trou du cul…

Dr Malmot : Oui… Je vois très bien… Ça peut être une expérience très traumatisante lorsqu’on y est pas préparé, mais… quel rapport avec le fait que votre père ait des poils au cul ?

Ado : Ben c’est évident non ? C’est juste de la logique ! Je suis une fille ! Les filles n’ont pas de poils au cul donc ça vient forcément de ce singe de père que j’ai ! Vous avez vu ses épaules velues ? Merci aux gènes de mon super papa bien moche qui m’ont fait pousser des putains de poils au cul ! Elle aurait pas pu choisir un autre mec ma mère sérieux ? Merci le cadeau quoi ! Elle n’a pas pensé à sa progéniture quoi ! Enfin… le souci c’est surtout que je n’arrête pas de rêver de ça maintenant ! 

Dr Malmot : Ah oui ? Dites-moi en plus sur vos rêves, si vous voulez bien ?

Ado : Depuis que je sais que mon père a des poils au cul, j’arrête pas de faire ce même rêve… Je le vois en maillot de bain entrain de se faire bronzer devant notre piscine, puis il se lève, se baisse pour caresser ma chatte….

Dr Malmot : …Aaaah… un grand classique ça ! Une problématique oedipienne rien de plus ! 

Ado : Mais non ! Pas ma chatte à moi ! Enfin… pas mon sexe, mon animal domestique quoi ! Vous êtes vraiment tordue ma parole ! 

Dr Malmot : Oh vous savez… les rêves et leurs symboles cachés, c’est tout une histoire ! … Que s’est-il passé après qu’il ait caressé votre… animal domestique ?

Ado : Au moment où il se baisse CHLAK ! Son slip se déchire au niveau de son arrière train, et il est tellement baissé que je vois son trou de balle plein de poils au cul ! Et… après, je me réveille en sursaut et trempée ! 

Dr Malmot : Oui, oui… ! C’est bien ce que je dis ! Tout ça est un grand classique ! Rien qui ne me choque jusque là ! Qu’est ce qui vous gêne tant dans ce rêve ?

Ado : Un rêve ? Mais vous voulez parler de cauchemar ouais ! J’ai pas envie de voir les poils au cul de mon père tous les soirs quoi !  

Dr Malmot : Hm… Et d’où vous vient cette idée que les filles n’ont pas de poils au cul ?

Ado : Ben j’sais pas… Intuition féminine… J’ai peut-être lu ça un jour quelque part… 

Dr Malmot : Hm… Je vois. Eh bien je vais devoir vous éduquer sur deux-trois petites choses sur les poils ma chère ! Vous ne serez donc pas venue pour rien ! Vous pourrez ensuite tout expliquer à votre mère et à votre père, sur ce malentendu et ce sera terminé ! 

Ado : Si ça me permet de ne plus jamais revenir vous voir OK ! Je vous écoute ! Qu’est ce que je ne sais pas?

Dr Malmot : Eh bien sans doute beaucoup de choses…mais sur les poils, vous avez sûrement raison, ou enfin… presque… Votre père a probablement naturellement des poils au cul, mais ce n’est pas le seul !! 

Ado : Mais encore ?

Dr Malmot : Je mettrai ma main à couper que votre mère est aussi concernée !

Ado : Beurk ! Arrêtez c’est dégueulasse ! 

Dr Malmot : Alalalala ! Encore de jeunes ignorants traumatisés qui finissent chez moi à cause de l’Éducation Nationale et des parents ! On préfère vous parler des Rois de France, ou des devoirs plutôt que des poils au cul qui finissent par pousser chez tout le monde !!!! Oui ! J’ai bien dit CHEZ TOUT LE MONDE !!! Même les filles ! On ne vous apprend vraiment rien sur l’école de la vie !  Alors c’est moi, qui vais encore vous le répéter : ON A TOUS DES POILS AU CUL …

Ado : Mon Dieu ! Mais c’est immonde ! J’ai pas envie de croiser les gens dans la rue en pensant qu’ils ont tous des poils au cul quoi ! Et pourquoi ça me vient maintenant ? 

Dr Malmot : J’imagine que ce n’est pas le seul endroit de votre corps qui s’est mis à faire pousser des poils…

Ado : Non… mais ça sert vraiment à rien en plus ! Les poils au cul, ça ne fait que garder coincés des morceaux de PQ, et après ça pue et ça gratte ! … Pour tout vous dire, hier… j’ai même voulu les arracher avec une pince à épiler. Comme je suis souple, avec l’aide de miroirs, j’ai réussi à en enlever quelques uns. Je me suis un peu pincé la peau de l’anus… c’est pas très agréable, mais ce n’est pas ça qui m’a fait arrêter…. C’est mon débile de frère ! Il est rentré dans ma chambre pile à ce moment là… J’avais oublié de fermer à clef comme une idiote ! Il a eu pleine vue sur la lune de sa soeur, entrain d’essayer de s’arracher un a un, ses poils de cul ! Ce salaud a sorti son tel pour me prendre en photo dans cette position ! Il a fallu que je lui donne tout mon argent de poche et que je m’engage à faire son ménage pendant un an, pour qu’il efface la photo et son post sur Facebook. Il avait commencé à écrire : quand ta soeur découvre ses poils de cul et que tu la surprends entrain d’essayer de les épiler ça donne ça… !

Dr Malmot : Hm… Ce n’est pas très fin en effet ! Votre frère se moque surement de quelque chose qu’il a du lui même essayer d’une manière ou d’une autre. Mais cela n’excuse pas ses agissements ! Sachez en tout cas, que vous n’êtes pas la première à tenter cette expérience ! On doit tous passer par cette drôle d’étape qu’est la puberté. Chaque personne la vit différemment. Pour vous, avoir des poils au cul c’est angoissant, pour d’autres, c’est le fait d’avoir des seins qui poussent, ou pour d’autres c’est d’avoir soudain des poils au pubis, ou encore des poils aux aisselles ou même chez certaines filles de longs poils noirs autour des tétons ! 

Ado : Oh mon Dieu ! Si c’est ça qui m’attend, je préfère rester enfant ! Quelle tragédie !! Vu qu’on peut pas arrêter la puberté, est-ce qu’on peut faire quelque chose pour les cacher ? Est-il possible de se raser les poils du cul ?

Dr Malmot : Vous pouvez tout à fait vous raser les poils sans vous couper. Il faut être toutefois très prudente ! Il faut s’assurer de ne pas se couper et de ne pas infecter la plaie. Cela pourrait aboutir à un kyste pilonidal interfessier !  Si vous le faites sous votre douche, c’est très simple. Au lieu de passer le gant, vous passer le rasoir. Il suffit d’écarter une fesse avec une main, et avec l’autre de passer délicatement le rasoir sur la zone concernée. Ensuite vous reproduisez de l’autre côté. 

Ado : Ah ben je ne m’attendais pas à ce que vous soyez aussi précise sur le sujet ! Finalement les vieux ont peut-être bien fait de m’amener ici ! 

Dr Malmot : C’est évident ! Voulez-vous en profiter pour me poser une autre question ?

Ado : J’ai un peu peur du rasoir, du coup, je voulais savoir si ça s’épile avec de la cire ? 

Dr Malmot : Vous voudriez faire ça vous même ?

Ado : Ben oui ! Ça m’a suffit d’être surprise le cul à l’air par mon frère ! 

Dr Malmot : Votre mère devrait être capable de vous aider…

Ado : Hein ? Ça ne va pas ou quoi ? J’vois pas le rapport ! 

Dr Malmot : J’ai rien dit !… Écoutez, par expérience, pour l’avoir moi-même testé, je peux vous dire que c’est une très mauvaise idée de le faire seule ! Vous risquez de vous retrouver avec de la cire aux fesses sans pouvoir l’arracher. Elle pourra ensuite se coller à vos autre poils de devant, et ça fait très mal ! Ça peut aussi se coller entre vos deux fesses, et ne jamais bien sécher ! Bon courage pour l’arracher après ! Vous risqueriez de devoir demander de l’aide pour qu’on vous l’enlève ! …. Sachez aussi une autre chose. Aussi inesthétiques soient-ils, les poils ont une fonction ! Je vais même vous raconter un secret que très peu de personnes connaissent et que certains professionnels préfèrent cacher ! Epiler ses poils, cause un vieillissement prématuré de cette zone. La raison est très simple c’est que les poils sont une barrière anti UV naturelle. Qui dit anti UV dit protection de la peau. Aussi, il faut savoir que les femmes qui ont passé des années à s’épiler au laser ou à la cire finissent par avoir des lèvres qui pendent comme une tête de coq ! Sans les racines des poils et sans leur protection la peau est plus molle … Elle pendouille et est plus à risque de se choper des mycoses ou autre… 

Ado : Beurk ! 

Dr Malmot : Si vous voulez, je dois avoir quelques exemplaires à vous montrer pour que vous puissiez comparer… Je crois qu’il me reste un ou deux magazines avec différents spécimens juste là… 

Ado : Ah non, non ! Merci mais ça ira ! Je vous crois ! J’ai pas besoin de voir !

Dr Malmot : Comme vous voudrez… Si vous voulez mon conseil, éviter l’intégral ou seulement pour les grandes occasions. Si vous ne voulez pas finir en tête de coq, pensez à ce conseil, sans oublier que les poils réduisent les risques de transmission d’IST, même si ça n’empêche pas une infection… Seuls les préservatifs sont efficaces, mais je ne vous apprend rien là dessus j’espère ! 

Ado : Non ça va ! Quand même ! J’suis pas débile !

Dr Malmot : Ce n’est pas ce que je voulais dire, mais l’éducation sexuelle et corporelle chez les jeunes est tellement médiocre que je préfère demander ! …Puisqu’on parle de poils au cul et ailleurs, je peux me permettre de vous donner un dernier petit conseil ? Vous ne m’en voudrez pas ?

Ado : Dites toujours ! 

Dr Malmot : Sachez que même s’il n’est pas recommandé d’épiler votre moustache, si vous voulez limiter les rides d’expressions, il y a une autre solution que je vous conseille. C’est d’utiliser  une crème décolorante pour blondir votre moustache ! 

Ado : Oh non ! Elle se voit tant que ça ? 

Dr Malmot : Noooon !! Du tout !!  

Ado : AH !!! Mais quelle horreur !!!!! C’est quoi cet insecte là, sur la table ? 

Dr Malmot : Haha ! J’allais y venir ! Il y a bien quelques désavantages aux poils pubiens ! Ce petit morpion s’est échappé de ma culotte haha ! 

Encore merci à Pierre Perret qui nous permet de terminer en beauté cet entretien. A présent passons aux choses sérieuses !!!!  

INFO OU INTOX : DES POILS AU CUL C’EST GRAVE DOCTEUR ??? 

On va voir ça tout de suite ensemble !!!

poils au cul c'est grave docteur

MAIS….

Avant de passer aux vidéos explicatives et sérieuses au sujet des poils au cul, de la puberté, ou encore des morpions. Je t’invite à lire ces 3 dangers publics à connaitre absolument !

DANGER NUMERO 1 : MES MÉTHODES

S’il te plait ne reproduis pas mes méthodes à la maison, ni ailleurs !

Ces dialogues inspirés d’histoires vraies sont uniquement utilisés dans un but éducatif et afin de te sensibiliser à des sujets sérieux et réels que tu pourras approfondir en vidéo ci-dessous. Mais avant, tu as encore 2 dangers publics à connaitre. 

DANGER NUMERO 2 : LE RACKET, VOL OU MENACE/CHANTAGE

Le racket et le chantage pour effacer une photo, ou tout type de dossier, ça craint grave !

Voici ce qu’il te faut savoir :

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F20283

Et aussi si tu veux rire un peu, regarde cette vidéo juste en dessous

DANGER NUMERO 3 : L’utilisation abusive du terme « hystérique » 

L’hystérie c’est pas forcément la folle du coin qui hurle sur tout le monde ! En fait ça n’a absolument rien à voir ! Fût un temps on pensait même que la cause de l’hystérie c’était des mouvements de l’utérus (considéré comme une sorte de petit animal) !!!

Te moque pas parce que la psychiatrie n’a pas tant évoluée que ça aujourd’hui ! Si on estime qu’abrutir les gens et les transformer en légumes c’est du progrès…euh….

Ou encore si on pense que tout ce qui n’est pas objectivé scientifiquement (comme la psychanalyse) c’est de la merde, moi je dis bof bof bof… Tout ça ne fait que montrer la limite de la psychiatrie moderne (et de tout temps) et des gens un peu cons d’esprits… Enfin… heureusement qu’il y a des psychothérapies et des gens comme moi pour sauver le monde ! Oui je m’aime et alors ? 

Allez, plus sérieusement, si tu t’intéresses au sujet de la psychiatrie je te conseille un excellent livre simple à comprendre pour les novices avec de belles oeuvres d’art. 

Wikipedia t’explique un peu l’hystérie ici. Ça dépanne parfois Wikipedia, mais le mieux c’est encore de faire ta psychanalyse ou d’étudier la psycho ! Bon, fais gaffe sur le choix des fac quand même… Tu peux aussi faire de la psychiatrie et enfin révolutionner les méthodes en les rendant plus humaines ! Tu penseras quand même à me faire une petite dédicace si c’est le cas OK ? 

DANGER NUMERO 4 : LES IST

Je te renvoie vers l’article j’ai un petit zizi et des trucs blancs sur le pénis comment faire pour enfin tirer un coup ? Tu verras des vidéos et sites qui te parlent des choses à savoir sur les infections sexuellement transmissibles ! C’est dans la partie INFO OU INTOX

Allez, maintenant tu peux enfin te faire plaisir et te cultiver encore + avec ces vidéos 😀 

Vive les ados !

Vice le Dr Malmot ! 

Le pou suceur de pubis : ce sale morpion ! 

Les morpions, c’est quoi ?

La crème décolorante pour blondir ses poils de moustache et qu’on arrête de se moquer de toi ?

J’ai trouvé cette vidéo assez drôle et réaliste. Je ne peux toutefois pas me prononcer sur les produits… Je ne les ai pas testé.

Le complexe d’Oedipe : encore un concept de psy pervers ? Fais-toi ton opinion en regardant cette vidéo 

Les rêves et leurs symboles

https://www.franceculture.fr/emissions/la-methode-scientifique/le-reve-le-cauchemar-des-neurosciences

Kyste pilonidal interfessier : quésako ?

https://www.allodocteurs.fr/maladies/peau/quest-ce-quun-kyste-pilonidal_899.html

Comment se débarrasser des poils au cul ?

https://www.allodocteurs.fr/bien-etre-psycho/beaute-soins-du-corps/poils/comment-se-debarrasser-des-poils-de-lanus_27037.html

Poils avant la puberté les erreurs à ne pas faire !

Quoi ? Encore Michel Cymès … Hm… Un culte inavoué des poils ?  Tu crois qu’il s’épile ? Une chose est sûre, lui aussi a des poils au cul !!! 

Pourquoi on a des poils à la puberté ? Merci Jammy 

Pourquoi faire la guerre des poils par l’épilation n’est pas forcément une bonne idée ?

Bon c’est pas une référence de ouf, mais franchement cet article de Marie Claire est bien documenté, comme ça, tu pourras te faire ton idée. 

https://www.marieclaire.fr/,poilorama-3-choses-que-vous-ignorez-surement-sur-les-poils,793356.asp

Comment bien s’épiler les poils du cul ?

Je tiens à remercier Lucienne d’avoir partagé avec nous cet article dans les commentaires. Vous pouvez le retrouver juste en dessous 🙂

Comment épiler entre ses fesses ?

T’en veux encore ? Ça t’a plu ??

Si tu veux de nouvelles perles éducatives et drôles, retrouve moi sur Facebook Instagram et/ou abonne à la newsletter.

Si comme Lucienne, t’as des suggestions sur d’articles, vidéos ou blogs intéressants, fais nous le savoir 😉

Aussi, si tu veux que j’écrive sur un thème / sujet particulier n’hésite pas à m’en parler 🙂 J’adore les challenges !!!! 

Merci de me lire 😀 ! A très vite !!!

3 Comments

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

elementum dolor. in quis, nunc eleifend Phasellus mi, Praesent