Comment rouler une pelle inoubliable et séduire avec succès

Comment rouler une pelle inoubliable et séduire avec succès

comment rouler une pelle

Salut les loulous, pensez-vous êtres des as de la technique pour rouler une pelle inoubliable ? Mouahahaha !

Allez, allez, un peu de modestie ! On peut toujours en apprendre plus et développer son potentiel séducteur ! 

C’est pas en option la drague et la séduction ! C’est super important ! Pourquoi vous croyez qu’il y a autant de ratés dans les relations hein ? 

Y a pas que le sexe dans la vie ! Y a tout ce qui tourne autour : le jeu de la séduction, le désir, la découverte de l’autre dans son ensemble, l’amouurrrrrr…. 

rouler une pelle amour

Alors, chiche ? On tente de faire fondre notre amour par un seul baiser ?  

Allez, c’est parti ! On va sex-duquer sur le must pour rouler efficacement une pelle, développer ses techniques de drague et de séduction, gagner en confiance, s’éduquer en excitation sexuelle, ou encore en apprendre + sur ces petits pêchers mignons qu’on n’ose dire à personne comme renifler des culottes portées ! 

Allez, allez, on ne joue pas les prudes, je sais pertinemment qu’il y a des fétichistes parmi mes lecteurs/trices 😉 ! Hé, entre nous, j’vous jette pas la pierre, j’en fais partie mouhahahahaha ! Et pour les autres, on ne juge pas OK ? Je sais que vous avez vous aussi vos petits secrets bien cachés ! 

rouler une pelle secret 

Comment rouler une pelle inoubliable et développer son potentiel de séduction selon Dr Malmot : le dialogue…

Ces dialogues inspirés de faits réels sont utilisés pour t’éduquer tout en te faisant passer un délicieux moment. Tu vas gagner des minutes à ta vie grâce au RIRE ! Mouhahaha

N’oublie pas les vidéos et sites informatifs pour aller plus loin sur tous ces sujets tabous ! C’est juste après le dialogue 😉

Pense à regarder les commentaires ou à en laisser si t’as des questions !!! Si ton commentaire rentre dans les critères de modération du blog, il sera publié et tu auras une réponse spécialement rédigée pour toi <3 ! 

chien bisous

Ado : J’ai besoin de vos conseils Docteur. J’aimerais savoir comment draguer une fille parce qu’à chaque fois que j’essaye, ça passe et puis ça casse. J’sais pas… J’crois que j’dois pas avoir la bonne méthode… Encore moins pour rouler une pelle…

Dr Malmot : Hm… Je ne sais pas si il y a une seule méthode efficace, mais je connais bien quelques techniques qui fonctionnent très bien chez la gente féminine… Mais… peut-être pourriez-vous commencer par me dire comment vous vous y prenez habituellement pour draguer une fille et… rouler une pelle ?

Ado : J’sais pas trop en fait… Le plus simple c’est que je vous parle de ce qu’il s’est passé avec une fille du lycée y a quelques temps. En fait, on se connait depuis plusieurs années… D’abord j’ai fait en sorte de devenir son pote. Ça, c’était facile… Un jeu d’enfant presque… Comme j’suis bon en Maths et elle est plutôt nulle dans ce domaine, je l’ai aidé pour des DM… Et puis, elle m’a parlé un peu d’elle, de ses passions et tout… Du coup, je me suis intéressé à ce qu’elle aimait moi aussi. Je faisais exprès de mettre des musiques qu’elle écoutait… Je publiais des trucs sur Facebook exprès en rapport avec des sujets qui l’intéressent… Je faisais tout en rapport avec elle pour qu’elle me trouve cool en fait… Après… on a pu se rapprocher un peu plus au moment où elle a quitté son mec. A ce moment là, je suis devenu un peu son psy. Je la soutenais et je l’écoutais. Je faisais genre que je m’y connaissais bien en filles et en relation de couple. Bon après… j’y ai pris goût et j’ai commencé à mitonner un peu. J’ai menti sur de fausses relations alors que j’ai jamais eu de copines en vrai… Progressivement, j’ai commencé à prendre la confiance, alors, j’ai sauté le pas : je l’ai invitée au ciné… J’me suis dit que ce serait une bonne tentative pour la draguer et après, enfin tenter de lui rouler une pelle. Quand on est sorti du film, qui était d’ailleurs très nul, je lui ai demandé si je pouvais l’embrasser… Elle a rigolé mais ne m’a pas répondu. Moi, j’ai pris ça pour un oui, alors je lui ai roulé une pelle et c’était l’une des pires expériences de ma vie ! 

Dr Malmot : Aah… ?? Pourquoi donc ? Rouler une pelle ce n’est pas sensé être désagréable…

Ado : Ben c’est la première fois de ma vie que je roulais une pelle ! Je vous l’ai dit j’ai jamais eu de copines avant…. et… c’était trop nul ! C’était même horrible !

Dr Malmot : Hm… Les premières fois sont rarement les meilleures ! Dites-moi en plus sur la méthode que vous avez utilisée pour lui rouler cette pelle…

Ado : Ben j’savais pas comment faire … J’ai ouvert la bouche en grand vers elle, j’ai penché un peu la tête sur le côté pour faire comme dans les films, et après j’ai mis ma langue directement dans sa bouche. C’est comme si j’étais coincé dans une cave dans le noir. Je cherchais désespérément un point de contact mais c’était le néant ! Le vide total ! Au bout de quelques secondes qui m’ont parues des minutes, j’ai enfin senti sa langue ! C’est là que je me suis mis à lui rouler une pelle… Et elle n’a pas trop aimé je crois… même pas du tout aimé ! 

Dr Malmot : Ça veut dire quoi pour vous rouler une pelle pour qu’on soit bien clair ? Comment avez-vous fait exactement ?

Ado : Euh… Ben… Je… En fait… J’ai mouliné super vite ma langue et je la tournais autour de la sienne. 

Dr Malmot : Haha ! Oh ce n’est pas bien méchant… Vous lui avez juste fait un petit lavage de bouche en réinventant le principe de la machine à laver ! 

Ado : Ouais… Justement, avec ma bouche grande ouverte, j’ai même mis ma langue sur ses joues. Y avait de la bave partout. J’ai même léché ses bagues aussi et du coup… j’ai su ce qu’elle avait mangé juste avant… C’était du saumon !

Dr Malmot : Aïe ! 

Ado : C’est pas le pire Docteur … En fait j’ai tellement mouliné vite que ça a crée de l’air dans la bouche et je l’ai avalé… Alors là, d’un coup, elle me dit « Aaaah ! Ça pue le saucisson ! »… et… là ben… je réponds juste « Ah…désolé, pardon c’est moi… J’ai roté ! ». Elle m’a repoussé direct. Elle l’a super mal pris. C’était la pire honte de ma vie ! Pour couronner le tout, elle m’a sorti des trucs humiliants du genre « T’es vraiment sûr que t’as eu beaucoup de copines avant parce que… on dirait que t’as jamais rien embrassé d’autre que des chiottes dans ta vie ?! » ou encore pendant que je l’embrassais « Tu devrais garder tes bras encore plus statiques ! On dirait qu’on t’as mis un balais dans le cul ! ». J’étais à deux doigts de partir me cacher et de chialer ! C’était juste horrible !

Dr Malmot : Alalala… Qu’elles sont dures les filles ! Elles ne se rendent pas compte que les hommes aussi ont des coeurs et une sensibilité. Arf… C’est sûrement encore une castratrice voilà tout ! Franchement, un petit rot dans la bouche, ça va c’est pas la fin du monde non plus ! Elles supportent plus rien ces jeunes ! Qu’est ce qu’il devrait dire mon mari quand c’est un autre type de gaz qu’il prend dans la bouche ?

Ado : Hein ? Euh… Comment ça ? 

Dr Malmot : Oh ne vous inquiétez pas ! On reparlera de tout ça en temps venu ! Étapes par étapes  ! D’abord on apprend à bien rouler une pelle et à se méfier des castratrices ! 

Ado : C’est quoi une castratrice ?

Dr Malmot : Oh… Disons que c’est une fille qui est tellement dégoutée d’avoir une vulve à la place d’un pénis entre les jambes qu’elle veut faire payer tous les hommes en essayant de les dominer et de les castrer symboliquement ! C’est une femme qui va chercher à écraser les hommes !

Ado : Ah ouais ? Carrément ! C’est bizarre quand même non ? Pourtant j’ai pas essayé de la dominer ni de la rabaisser moi. J’comprends pas ! 

Dr Malmot : Y a pas grand chose à comprendre… C’est son problème à elle… Par contre il va falloir corriger deux-trois petites choses dans vos techniques quand même. Premièrement, avant d’en arriver à rouler une pelle, on prend soin de séduire comme il se doit. Il faut éviter de se la raconter quand on a aucune expérience ! Ça ne peut que mener à une immense déception parce qu’on finira par vous griller ! Ensuite, les filles peuvent être très excitées par des garçons inexpérimentés avec qui elles se sentiraient comme l’unique personne à vous dépuceler ou à vous embrasser. Moi j’ai toujours été folle de ça par exemple ! Alala, un bon petit puceau, ça me manque ce temps là…

Ado : Euh…

Dr Malmot : Oh ça va ! Ne rougissez pas ! Je ne fricote pas avec mes patients ! Ne vous inquiétez pas !… En tout cas, je ne suis pas la seule… Certaines filles, peuvent être attendries par le côté inexpérimenté et timide d’un garçon, mais… attention aux perverses qui vont chercher à vous dominer et à vous manipuler pour vous rendre dépendant d’elles ! Pour les plus extrêmes c’est même pas la peine d’essayer, elles vous stigmatisent directement parce que vous êtes un garçon… Je pense à ces féministes radicales qui prônent le lesbianisme politique ! Vous voyez… contrairement à ce que veulent faire entendre ces féministes extrêmes qui détestent les hommes : y a pas que les gars qui sont des salauds ! Ça peut être très dur et mesquin les filles aussi !! Mais… supposons que vous trouviez une fille bien qui ne cherchera pas à vous rabaisser… Il faut savoir que la plupart des filles, aiment la sensualité ! Elles aiment le suspens, le mystère, saliver et rêver… On peut créer ça en embrassant une fille… 

Ado : Comment ?… Comment bien rouler une pelle Docteur ?

Dr Malmot : Eh bien, pensez à une petite chatte qui se frotte contre vous pour avoir un câlin… Est-ce que vous seriez brusque et raide comme une statue avec elle ?

Ado : Brusque non, mais raide surement oui…

Dr Malmot : Je ne parlais pas de ce type de raideur là… !!! Écoutez… Il faut vous mettre en tête qu’il faut savourer le moment… que c’est un instant précieux qui ne se reproduira peut-être jamais ! Faites durer le moment… On n’ouvre pas en grand la bouche et avant d’y mettre votre langue, soyez sûr de ne pas puer de la gueule ! Eviter absolument le poisson, l’ail ou l’oignon aux repas avant votre rendez-vous galant… Ensuite, approchez vous doucement de ses lèvres… n’ouvrez la bouche que légèrement, une fois que vous êtes tout près de ses lèvres. Allez-y doucement… Embrassez-les… Jouez avec elles… Faites les baver de plaisir !

Ado : Euh…. mais on parle toujours de petite chatte là ? Parce que j’ai jamais atteint cette étape encore !…

Dr Malmot : Haha… Ça marche pour toutes lèvres mon cher …! 

Ado : Je peux prendre des notes ?

Dr Malmot : Non !!!! Écoutez !!!! Arrêtez de vouloir tout apprendre par coeur ! Soyez dans le ressenti et pas dans la technique ! Vous embrassez ses lèvres langoureusement, délicatement, sensuellement… Vous pouvez en sucer une… puis une autre… les lécher lentement, contournez leur forme en les suivant de votre langue… Observez comment elle réagit… Écoutez sa respiration… Si vous la sentez à l’aise, continuez ! Prenez-la dans vos bras, caressez lui les cheveux, le visage…et… si elle vous y invite, pourquoi pas un petit doigt dans le… enfin… là où… ça fait du bien…  Imaginez que vous faites l’amour non pas à son sexe, mais à sa personne toute entière ! Savourez-la comme si elle était la chose la plus délicieuse et la plus précieuse que vous ayez entre vos mains et… contre vos lèvres… 

Ado : Olala… mais je vais bander comme un dingue moi, si je l’embrasse comme ça ! Ça va m’exciter c’est sur !

Dr Malmot : Et alors ? Vous croyez que si vous lui rouler une pelle comme ça, la fille n’aura pas la culotte mouillée elle aussi ?… 

Ado : La culotte mouillée ? Quoi ?… Les filles… elles… euh… elles urinent quand elles sont excitées ?

Dr Malmot : Alala ! Mais que font les parents ? Que fait l’Éducation Nationale ? Tous les jours je suis exaspérée de constater qu’on apprend vraiment rien aux jeunes ! Je vais vous apprendre moi !… Non les filles n’ont pas de culottes mouillées parce qu’elle pissent, mais parce qu’elles mouillent du sexe ! Ça ne sort pas par le même trou tout ça ! 

Ado : Ah bon ? Elles pissent pas par le vagin ? 

Dr Malmot : Non ! Et encore moins par le clitoris ! Mais vous n’avez eu aucune leçon d’anatomie féminine ? 

Ado : Ben non… Même en cours, ils montrent pas le clitoris sur les schémas quand on apprend la sexualité !

Dr Malmot : Pfff ! Celui-là d’apprentissage de la sexualité ! C’est désespérant !

Ado : J’savais même pas ce que c’était la mouille des filles ! On nous a parlé que du sperme. C’est un peu comme ça qu’elles mouillent alors ? C’est quand elles jouissent ?

Dr Malmot : Non !!! Elles mouillent pendant la montée du désir sexuel. Ça augmente en général au moment de jouir, mais ça arrive bien avant. C’est un peu comme vous qui allez bander pendant l’excitation… Et d’ailleurs, il faut savoir qu’elles bandent aussi un petit peu les filles ! 

Ado : Hein ? Mais… d’où ?

Dr Malmot : Du clitoris ! Il se durcit avec l’excitation ! A ce moment là, on peut parfois même voir le gland du clitoris apparaitre !

Ado : Le gland du clitoris ? 

Dr Malmot : Oui, je vais vous montrer ça tout de suite ….

Ado : Attendez ! Ça me gêne un peu… Je peux essayer de regarder moi tout seul ce soir ?

Dr Malmot : Bien-sûr ! Comme vous voudrez…

Ado : Et sinon… Euh… en parlant de mouille. En fait euh… moi aussi… je… mouille parfois… Mes calebards sont parfois trempés ! C’est normal ? C’est un peu la même chose que les filles ?

Dr Malmot : Beaucoup de garçons peuvent mouiller avant l’éjaculation… Plus ou moins selon les garçons… mais ce n’est pas du tout le même fluide corporel que chez les filles ! Ça n’a rien à voir ! Vous, c’est du liquide pré-séminal, en vue de la préparation à l’éjaculation, et chez les filles, c’est de la cyprine. Elle est essentielle pour faciliter le passage, lors de la pénétration et protéger le vagin des irritations… Un peu comme un lubrifiant naturel ! 

Ado : Eh ben ! J’suis mal barré ! J’y arriverai jamais. Y a trop de chose à savoir ! Déjà que j’suis tout le temps entrain de tout calculer, de réfléchir, et de stresser, avec toutes ces infos je ne vais plus savoir où donner de la tête !

Dr Malmot : C’est bien pour ça que je vous dis d’être dans le ressenti. Il faut que vous repreniez confiance en vous. Et pour l’amour du ciel ! Arrêtez de changer vos goûts pour faire plaisir à une fille ! Surtout pas ! Montrez lui que vous avez votre propre personnalité ! Attention pas de machisme non plus ! Affirmez-vous en tant qu’homme mais connectez vous à votre être féminin. Il faut savoir écouter une femme, la respecter, la rassurer, la protéger, la complimenter, et la remettre à sa place aussi quand elle en a besoin !!!! S’intéresser à elle : oui… mais de là à faire en sorte d’être son sosie et de vous oublier : jamais ! En plus, elle va le ressentir et si c’est une bonne castratrice elle va vous bouffer !

Ado : Non pas mon pénis ! J’veux pas être castré ! 

Dr Malmot : Exact ! Vous avez tout compris ! Assumez votre virilité une bonne fois pour toute !  Si vous voulez essayer de rattraper le coup, je vais vous donner quelques conseils. Premièrement : reprenez confiance en vous, doper votre virilité et même si vous êtes timide, faites comme si… Pour booster votre confiance, au lieu de vous imaginez être quelqu’un d’autre, pensez à un moment de votre vie où vous avez été très fier de vous. Pensez à un moment où vous vous sentiez très confiant, sûr de vous…

Ado : Euh… Quand j’ai arrêté de faire pipi au lit !

Dr Malmot : Hm… Il va falloir trouver des souvenirs moins…. anciens…

Ado : C’est pas si ancien Docteur ! C’était l’année dernière !

Dr Malmot : Ah… D’accord… Bon on reparlera de votre énurésie plus tard, mais en attendant, pour réussir votre objectif de drague, il faut trouver un autre souvenir. Trouvez une autre réussite !

Ado : Euh… mes exploits à Pokemon ? 

Dr Malmot : Euh… Y a rien de plus récent ?… De plus fort en mémoire ?

Ado : Plus fort en mémoire ? Quelque chose de fort… Euh… Ah… oui ! Ça y est ! La première chose qui me vient en tête là tout de suite c’est l’odeur des culottes de ma mère !

Dr Malmot : Aaaaah ! Oh ça… vous savez ? On est tous passés par là mais… cherchez plutôt un souvenir où vous vous êtes senti très puissant, très fier de vous ! Le souvenir où vous avez été le plus confiant dans votre vie !  

Ado : Euh…. Quand je gagnais tout à Pokemon ! 

Dr Malmot : Alala ! Qu’il en faut de la patience avec ces jeunes !..

Ado : Ben quoi ? J’étais trop confiant et fier ! C’était la bonne époque ça ! 

Dr Malmot : Bon OK… Disons que c’est quand vous gagniez tout à Pokemon, mais choisissez un moment spécifique dont vous vous rappelez parfaitement.… Voilà ! … Inspirez bien en gonflant le ventre… Expirez !… Inspirez !… Expirez !… C’est bien… Continuez à replonger dans ce souvenir… Très bien… Vous pouvez garder les yeux fermés…. On continue…  Cherchez chacun des moindres détails qui vous reviennent… ce que vous aviez sous les yeux… les sensations de vos doigts sur la manette… 

Ado : Hmmmm…

Dr Malmot : Les odeurs dans la pièce où que vous étiez…

Ado : Oh oui… !

Dr Malmot : Les sons qui se présentaient à vous…

Ado : Aaaaaahh…

Dr Malmot : On reste calme… On reste calme… Recherchez cette sensation profonde au moment où vous réussissez votre objectif dans ce souvenir… Ré-imprégnez-vous dans votre intérieur de cette victoire, de cette confiance… Voilà… au plus profond de vous… 

Ado : Hmmmmmmm…. Encore Docteur…

Dr Malmot : On se détend ! On se détend !… Calme !… Restez calme et détendu !… Bien… C’est mieux ! Laissez diffuser cette sensation et à mon décompte, associez à ce souvenir un geste… Je vous conseille un autre geste que le grattage de couilles… Un geste plus discret… Bien ! Voilà !… Parfait ! Associez ce geste, cette sensation et répétez-vous le mot associé à cette victoire ! 

Ado : POKEMON ! POKEMON ! POKEMON !

Dr Malmot : Non, non et non !!!! Dans votre tête ! Surtout pas à haute voix si vous ne voulez pas faire fuir la fille au moment fatidique !… A mon décompte, à 3 vous inspirerez profondément trois fois, et vous pourrez rouvrir les yeux…  

Ado : … Oh ! Waow ! La vache ! C’était trop bien ! … Euh… Dr Malmot ? 

Dr Malmot : Oui ?

Ado : Euh… Je crois que votre pantalon est un peu mouillé…

Dr Malmot : Oh… Ça ? Il m’arrive de suinter de temps en temps. Vous n’avez rien à craindre ! Ça m’arrive très souvent en consultations ! 

Ado : Mais euh… on parle bien de la même chose ?

Dr Malmot : Eh bien pour être plus précise, j’ai oublié de porter ma protection Tena aujourd’hui… Quand ce ne sont pas les fuites anales, ce sont les fuites urinaires… Oh… Rien de bien méchant ! Pour tout vous dire, mon mari adore ça ! Il n y a pas que les culottes de nos mamans qui sont bonnes à renifler hahahaha ! 

sous vêtement

INFO OU INTOX ?

 Avant de passer aux vidéos explicatives et sérieuses au sujet de l’excitation sexuelle, de la vulve, du pénis, des techniques de séduction, ou pour bien rouler une pelle, je t’invite à lire les 2 dangers publics qui suivent…

couple sensuel

LES DANGERS À CONNAITRE ABSOLUMENT A PROPOS DU CONTENU DE CE TEXTE !!! 

DANGER NUMERO 1 : LES MÉTHODES BIEN PARTICULIÈRES DU DOCTEUR MALMOT

Ton/ta psy, médecin ou thérapeute n’est pas sensé.e te regarder comme ça… Il/elle n’est pas sensé.e te séduire ou t’allumer !!

séduction embrasser

Dans ce texte, notre ado semble prendre son pieds, alors que Dr Malmot lui fait faire un exercice de visualisation pour booster sa confiance. Ce n’est pas sensé être une séance en mode téléphone rose, et t’es pas sensé.e être excité.e par la voix ou le contenu de ce qu’il/elle te raconte !

Comme tu l’as remarqué, Dr Malmot peut être assez déplacée avec ses ados. N’oublie pas ces textes sont fictifs et uniquement utilisés dans un but humoristique et éducatif !

Pour plus d’info sur la manière dont un médecin ou psy doit vraiment se comporter, regarde l’article j’ai un petit zizi et des trucs blancs sur le gland. Je t’en parle dans la partie DANGER (le num 4)

DANGER NUMERO 2 : A PROPOS DU RENIFLAGE DE CULOTTES…

FETICHISME CULOTTE chien sent fleur

Dr Malmot répond « on est tous passé par là » en réponse à l’ado qui parle de l’odeur des culottes de sa mère… C’EST FAUX !!!

Ne te sens donc pas anormal.e si tu n’as jamais fait ça ! Si ce sujet t’intrigues tu peux trouver de plus amples informations sur ce qu’on appelle le fétichisme des sous-vêtements. 

Maintenant que tu as lu ces petites précisions, informe toi ici, à partir des vidéos et sites que je t’ai sélectionnés

baisers

VOICI QUELQUES VIDEOS

Rouler une pelle sensuelle, le baiser qui ne s’oublie pas, voilà comment faire (DÉMO VIDÉO)

https://educationsensuelle.com/extract/7/0/?keepThis=true&TB_iframe=true&height=360&width=480

Regarde comment développer ton potentiel par les techniques de préparation mentale : témoignages en vidéo

L’échec est un diplôme d’après Idriss Aberkane, ça prépare à la réussite…

J’ai 12 ans, je fais pipi au lit : témoignage, causes et solutions

Malheureusement dans cette vidéo on parle des solutions pour éviter la gêne comme les protections ou les médicaments, mais on ne parle pas de la cause. Il y a pas que des causes et solutions médicales ! La sphère émotionnelle et psychologique peut aussi créer ce type de difficultés. Voici d’autres causes possibles et les conseils de Michel Cymes :

Quand t’es macho et que t’assume ça donne ça…

Et plus récemment ça donne ça :

Il en faut pour tous les goûts, mais personnellement toute situation qui dénigre l’autre ou cherche à le rabaisser est toxique. Bon après, si c’est dans le cadre d’un délire entre vous et que c’est voulu par tous les deux, ça passe bien-sûr ! En dehors de ça, que tu sois avec un mec macho ou une castratrice (voir plus bas), c’est à toi de voir mais fais gaffe quand même ! Si t’es embarqué.e dans une relation toxique qui te fait du mal, n’hésite pas à demander de l’aide ! Chaque problème a sa solution ! Parole de Doc ! 

SITES INFORMATIFS ET/OU DRÔLES POUR ALLER PLUS LOIN

Les 10 astuces pour bien rouler une pelle 

https://www.topito.com/top-astuces-galoche-patin-bavouille

Tout savoir sur la mouille des filles quand elles sont excitées

http://questions-ados.inpes.fr/Pourquoi-les-filles-mouillent-elles

https://www.filsantejeunes.com/cest-quoi-la-mouille-16400

Et la mouille des mecs c’est quoi ?

https://www.filsantejeunes.com/le-liquide-pre-seminal-en-10-questions-15856

La vulve enfin révélée 

Je t’invite à lire mon article vulve enflée petites lèvres qui dépassent des grandes pour avoir plusieurs info utiles sur la vulve tout en te marrant.

L’excitation sexuelle n’a rien d’automatique, ni pour les hommes, ni pour les femmes ! Voici ce qui se passe et ce qui peut perturber l’excitation

https://www.allodocteurs.fr/sexo/pratiques-et-libido/la-sexualite-en-neuf-lettres-e-comme-excitation_22907.html

Enurésie (pipi au lit) quand t’es ado ? Pourquoi ? Quelles solutions possibles ?

https://www.lamutuellegenerale.fr/le-mag-sante/sante-au-quotidien/enuresie-de-l-adolescent-on-ne-lache-rien.html

La femme castratrice 

Malheureusement je n’ai rien trouvé de bien sérieux sur le sujet ni de très drôle. A part des articles poussés et techniques pour les professionnels, il n y a pas grand chose pour toi. Cet article est toutefois intéressant, bien que très incomplet… 

https://blogs.mediapart.fr/petit-nuage/blog/120215/la-femme-castratrice

Si ça t’intéresses vraiment, il va falloir creuser en psychanalyse, te référer aux textes fondateurs voire faire ta propre analyse ! 

Lesbianisme politique et féminisme radical 

Je te mets ici des articles sur l’actualité qui en parle notamment après la publication du Génie lesbien d’Alice Coffin. C’est par ici : 

https://lesobservateurs.ch/2020/10/03/alice-coffin-eelv-estime-quil-faut-eliminer-les-hommes-et-necoute-plus-de-musique-composee-par-des-hommes/

https://www.philomag.com/articles/le-choix-politique-du-lesbianisme

A propos des gros macho ou misogynes… 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Misogynie

https://fr.wikipedia.org/wiki/Machisme

POUR ALLER ENCORE PLUS LOIN ET TE MARRER TOUJOURS PLUS ET INTELLIGEMMENT, TU PEUX AUSSI LIRE CES ARTICLES SUR LE BLOG

grenouilles qui se séduisent

Adolescents, sexualité, pornographie, mes confessions intimes

7 techniques de drague infaillibles avec masque

N’oublie pas, si tu en veux encore, que tu appris des choses et que ça t’as plu, abonne-toi à la newsletter et suis moi sur Facebook et/ou Instagram

A très vite sur l’unique blog drôle et éducatif en sexo et psycho pour ados

Mains love dr Malmot

One Comment

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

velit, ipsum Nullam dolor. et, elementum leo.